Présentation Fuchs

Pour commencer, se présenter ou donner un avis, faire une demande....
Règles du forum
Bienvenue sur DCSTondeuses, pour les "Simmer" fan d'hélicos avec une certaine expérience, pour vous immerger dans des missions inspirées de contextes réels des années 1980-2012, Ce site est fait pour vous.
On ne se prend pas la tête, mais on vole sérieux....

Nous sommes désolés, mais au vu du nombre élévé d'inscriptions d'utilisateurs "SPAM", tout utilisateur nouvellement inscrit n'ayant rien posté dans le forum accueil pour une petite présentation se verra supprimé et banni après 48h.
Répondre
Fuchs

Présentation Fuchs

Message par Fuchs » sam. mars 23, 2019 9:24 am

Bonjour à tous,

Fabian, 41ans, je viens trainer par ici à cause d'un racolage en règle sur le forum C6 où on promet des chouettes missions sur héli dans une chouette ambiance.
Et ca tombe bien car j'avais envie d'utiliser ma Gazelle de façon un peu plus sérieuse,
Je fais de la simu online depuis 1999 avec Jane's WW2 Fighter, Flanker 2.0 (puis 2.51) IL2, Falcon 4.0... mais j’avoue particulièrement apprécier le vol tactique en hélico qui n'est pas assé exploité par les teams / squads.

J'ai la Gazelle, le Mi8, le Uh-1 ainsi que tous les théâtres Nevada et Golfe Persique.

Coté dispo, je suis souvent partit pour le boulot, mais je ferais mon max pour participer régulièrement aux vols

++

gpf

Re: Présentation Fuchs

Message par gpf » sam. mars 23, 2019 10:30 am

Salut et bienvenue !

Que veux-tu.. on essaye de lui dire que le bout de trottoir, la jupe aguicheuse et le rouge à lèvre carmin c'est has been mais elle ne peut pas s'en empêcher Oldounette :lol:

Bien on essaiera d'être à la hauteur (ou pas..) de tes attentes en voltac !
Old va t'envoyer les infos de connexion je suppose.. A bientôt !

Oldtimer

Message par Oldtimer » sam. mars 23, 2019 7:52 pm

gpf arrete la moquette ! c'est nocif, anti ecolo, et cela ramollit les neurônes!
Bienvenue Fuchs ! tu vas entrer dans un drôle de cirque ....
Normalement tu as les droits sur le forum, alors section documentation et identifiants TS tu trouveras !
"La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers." Philippe Geluck

Fuchs

Message par Fuchs » dim. mars 24, 2019 10:36 am

Yop, je confirme et merci pour l'acceuil, je ne sais pas si il faut autre chose pour le vol de Lundi :)

Et si jamais, je devrais pouvoir être dispo aujourd'hui aussi :D

Répondre