Présentation

Pour commencer, se présenter ou donner un avis, faire une demande....
Règles du forum
Bienvenue sur DCSTondeuses, pour les "Simmer" fan d'hélicos avec une certaine expérience, pour vous immerger dans des missions inspirées de contextes réels des années 1980-2012, Ce site est fait pour vous.
On ne se prend pas la tête, mais on vole sérieux....

Nous sommes désolés, mais au vu du nombre élévé d'inscriptions d'utilisateurs "SPAM", tout utilisateur nouvellement inscrit n'ayant rien posté dans le forum accueil pour une petite présentation se verra supprimé et banni après 48h.
Répondre
Waux

Présentation

Message par Waux » mer. févr. 27, 2019 9:39 pm

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum suite au message sur Checksix et un échange en privé car je trouve votre projet intéressant du fait qu'on peut sentire une passion pour les hélicos mais aussi l'envie de donner un cadre tactique réaliste.

Ancien sous off et passionné d'aéronautique j'ai toujours recherché dans le jeu vidéo du réalisme dans le ludique. Ainsi je me suis retrouvé à faire du flight simulator (Hélico et avions ) avec un groupe de mili (FrenchAirForce chez ivao) pendant une petite dizaine d'année.Puis depuis 5 ans sur Arma 2 et 3 jouant principalement l'aspect JTAC / FAC du CPA 10
Arma étant lourd à gérer avec l'aspect serveur/mod depuis quelques temps une partie du groupe vol sur DCS mais que sur avion (M2000 et F18)
Majeur et vacciné donc

Personnellement je possède FC3/ A10 / F18 / K50 / Combined arms/ Persian Gulf et tout dernièrement le Mi 8

Un Hotas Warthog , un pro flight rudder et un trackir et une machine récente

Pour l'éditeur je me débrouille pas trop mal et j'utilise Combat flite qui me rappel assez bien mon ancien métier
Installé un mod ne devrait pas être un soucis
Pour le plugin de TS je m'en suis jamais servi et pas installer

Une fois maîtrisé le MI8 et l'achat de la Gazelle lors des prochaines soldes je pensais vous rejoindre . Pour profiter de votre expérience et des belles missions que j'ai pu voir dans la partie briefing

A bientôt

Oldtimer

Re: Présentation

Message par Oldtimer » jeu. févr. 28, 2019 4:16 am

Bienvenue Waux, tu viens participer quand tu veux !
Nous ne volons malheureusement pas sur Ka50, car d'une doctrine d'emploi peu compatible avec nos missions.
Nous nous ferons un plaisir de te former sur Gazelle ou sur MI/8.
Nous utilisons dropbox pour nos docs , missions etc...As tu un compte dropbox ?
Le plugin de ts (UniversRadio) est très simple à installer et à configurer, nous te donnerons bien sur un coup de main pour le paramétrer.
Petit inconvenient , il n'est pas gratuit, mais coûte moins de 10 €
"La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers." Philippe Geluck

gpf

Message par gpf » jeu. févr. 28, 2019 8:48 am

Bienvenue !

GOURMAND

Message par GOURMAND » jeu. févr. 28, 2019 6:00 pm

bienvenue !

Waux

Message par Waux » dim. mars 03, 2019 4:34 pm

Merci pour votre accueil!
Pour le KA50 c'est mon premier module il y a au moins 5 ans et pas revoler ni installer depuis au moins 3 ans. Voler haut avec un char volant en meute ona vite fait le tour de son employabilité sur le champs de bataille.
Pas de problème pour dropbox ni pour univers radio
Je m'entraine encore à démarrer mon hélico, tour de piste et je commencerais à vous rejoindre sur vos vols d'entraineemnt des qu'ils seront dans mes cordes (le vol de nuit j'oublie pour le moment)

A bientôt

gpf

Message par gpf » jeu. mars 14, 2019 11:52 pm

Ben alors ?? Tu fais ta timide ? :lol:

Waux

Message par Waux » sam. mars 16, 2019 6:00 pm

Non mais par exemple j'ai pas eu les accès au TS donc dur de venir me présenter

Oldtimer

Message par Oldtimer » sam. mars 16, 2019 7:43 pm

Houla!, old à me..dé :oops: vite lis tes Messages privés ou le forum Documentations
"La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers." Philippe Geluck

Répondre