Présentation GOURMAND

Pour commencer, se présenter ou donner un avis, faire une demande....
Règles du forum
Bienvenue sur DCSTondeuses, pour les "Simmer" fan d'hélicos avec une certaine expérience, pour vous immerger dans des missions inspirées de contextes réels des années 1980-2012, Ce site est fait pour vous.
On ne se prend pas la tête, mais on vole sérieux....

Nous sommes désolés, mais au vu du nombre élévé d'inscriptions d'utilisateurs "SPAM", tout utilisateur nouvellement inscrit n'ayant rien posté dans le forum accueil pour une petite présentation se verra supprimé et banni après 48h.
Répondre
GOURMAND

Présentation GOURMAND

Message par GOURMAND » lun. févr. 11, 2019 8:31 am

Bon ben je m'y colle :)
Bonjour, j'ai 37 ans, on peut dire que m'a passion sur les avions a commencé très tôt avec des jeux sur amiga : wings, wings of fury et coté simu :
F/A-18 Interceptor . puis microsofr combat simulator, puis après une longue pose, je suis allé sur Il2-sturmovik et ça a été la révélation... tout ce que les mecs coté arcade déteste ( les long temps de vol, le parking deco et attero ) c'est ça qui me botte !
bon ducoup j'ai un vieux G940 dont la moitié des axes ne réponde plus, et la manette des gaz qui n'est pas précis pour un sous, mais bon j'ai un palonnier et je ne pourrais plus m'en passer ;).
Dans la vrai vie, mon beau père qui est ingénieur,c'est prit pour passion les helico, et c'est lié d'amitié avec des pilotes hélicoptère et du coup ils les aident bénévolement pour des bapteme de l'air ( accessoirement je leur avait fait un site web aussi )
bref j'ai eu droit a mon premier baptême de l'air sur Alouette II, et aussi mon premier intérêt sur les helico est venu de là.
Apres, je suis assez chauvin et quand dans une simu, il y a du matos FR, je le privilégie... alors sur DCS... une gazelle FR... je ne me suis même pas posé de question...
bon sinon sur DCS j'ai quand même d'autres module, du SU-33 pour la nostalgie des appontage PA qui est un gameplay et un jeu a part entière...
j'ai le harrier, je trouve qu'il a de la gueule est un gameplay unique
le mirage 2000, parceque FR
Combined Arm, même si j'ai tout a apprendre sur ce module...
et aussi la carte WWII et le spit, pour quelques vols nostalgique.

Bien sur ici, lors des missions ça sera SA342 avec comme niveau : novice.

admin
Site Admin

Re: Présentation GOURMAND

Message par admin » lun. févr. 11, 2019 1:37 pm

Bienvenue Gourmand !
Tu vas recevoir sous peu l'occasion de partiper.
Merçi à notre premier inscrit.

Répondre